Succès de l'offre location

Succès de l'offre location

Banderoler-eco, spécialiste de la location de filmeuses depuis 2009, confirme en 2016 son succès. Son service consiste à proposer une offre de location complètement personnalisée sur la durée, d’une location saisonnière pour une campagne de préparation de commandes à une location de 3 à 5 ans. Un choix aussi qui s’opère sur la typologie de machine de banderolage souhaitée ou recommandée, dans une logique de « service compris », et c’est cela qui séduit.

L’entreprise lors de son lancement proposait exclusivement à la location des machines de banderolage semi-automatiques. Puis la demande clients s’est étendue à des machines de plus en plus importantes en taille, des maxilog, puis des CUB.X aujourd’hui.  

La location en full services présente le gros avantage d’un coût fixe mensuel, donc un budget maîtrisé, avec la garantie de bénéficier de machines 100% opérationnelles, révisées avant chaque mise sur le marché et bénéficiant d’une maintenance préventive « full services » pendant toute la durée du contrat. « Quand on connaît le retour sur investissement d’une telle machine, tant en consommables avec le pré-étirage automatique, qu’en gain de temps-homme, on réalise rapidement que la location peut être vite amortie. » confirme Eric Rassinoux, dirigeant de l’entreprise. Est-il encore possible, après une étude de poste  de travail sérieuse, de continuer de faire partie des irréductibles qui continuent de demander à leurs équipes de banderoler leurs palettes à la main ?

Un conseil - Faites évaluer par un conseiller Banderoler-eco les économies potentielles sur vos postes de travail en nous contactant . Le résultat est très concret.